Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2010

L'été est là !

Pour moi un des plaisirs de l'été est de pouvoir se balader les pieds à l'air ! Fini les bottes et les grosses chaussures !

Qui dit été dit aussi jeux sur les forums , l'occasion de tester des nouvelles techniques , couleurs et bien sûr s'amuser avec les scrap copines !

Sur le forum Just clean & fun , c'est le fun camping et le premier défi est de scrapper les couleurs du forum ( jaune - orange - vert - rose ) :

108

106

107

104

Voilà donc les pieds de Lisa en liberté , style flower power !

Bon je file scrapper le défi du forum C&S Avenue , au programme dentelle et chocolat , nous sommes à Bruxelles avant de partir vers l'Italie !

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout simplement, les tons et l'agencement des papiers
A
de très jolies pages sur ton blog.
R
trop bellle! chapeau m'dame!
G
quel beau pied hihi... ta page est très gaie et très jolie, bisette tout plein
M
Joli peps, quel pied une si belle page! J'adore!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité