Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

Mini pause vacances

Hier j'ai eu le plaisir d'animer une crop pour le Scrap de la coopération à Liège , la crop la plus chaude de ma vie ( sans jeu de mots hein  !!! ) , on transpirait même sans bouger ! Mais j'ai eu des participantes adorables et motivées qui ont scrappé sans (dé)faillir ! Sans oublier les organisatrices , une organisation tip top !

Nous avons donc réalisé un mini peps aux tons des vacances , tout en Oh lala désign.

009_copie

011_copie

012_copie

013_copie

014_copie

016_copie

017_copie

018_copie

019_copie

020_copie

021_copie

022_copie

023_copie

024_copie

025_copie

026_copie

J'ai utilisé beaucoup de tampons pour retravailler les fonds de page :-) et aussi du masking tape , on n'y échappe plus !

J'espère que ça vous a plu , je vais chercher un petit coin frais pour cet après-midi !

Publicité
Commentaires
M
tout est dit mais je le redis quand mème, ce fut une superbe journée malgré cette chaleur etouffante. Tes projets etaient magnifiques.<br /> Merci a toi et a bientôt.<br /> Bises de manou
C
trop beau, j'ai hâte de terminer le mien !!<br /> superbe projet, j'ai été ravie de participer à ton atelier, j'en avais envie depuis un moment !<br /> merci encore, à bientôt<br /> coco
L
Aaaah quelle chaleur ce WE !!! Pas un temps à donner un atelier n'est-ce pas ! LOL<br /> Ton mini est superbe Chawette !!! J'adore ces papiers. De jolies photos comme d'habitude ! <br /> Tes élèves ont dû se régaler !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
M
Superbe album ! J'adore !<br /> A bientôt !
M
J'aurais adoré être là mais on ne peut malheureusement pas tout faire...Ce mini est magnifique! Je ne peux pas en dire autant que Nours, tes projets, comme les autres prennent un temps fou à se finir (celui de Verdur'2009 est toujours là, sans la moindre photo à l'intérieur; je sais, j'ai honte...) Et bravo pour ces superbes photos ;o) Gros gros bisous. On se voit bientôt!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité