Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2010

Un petit air de voyage ...

... pour ce mini que je vous propose ce samedi matin en atelier :-) Une invitation au voyage avec les magnifiques papiers Sultane.

007

001

002

003

004

005

Et voilà , qu'en pensez-vous ? 

Pour celles qui ne savent pas se libérer ce samedi , il y aura quelques kits supplémentaires ;-)

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
L
Il doit être magnifique!!!!! Comme toujours! Me réjouis de le voir en entier! Bizzzzzzzz
M
Moi, je l'ai vu de près!! nanana!! et je peux vous assurer qu'il est superbe. <br /> Alors vous allez bien vous amuser (sans moi!!) Mais je ne pleure pas car je retrouve mes filles après une semaine à la côte, et en plus, demain, ma Marie a 15 ans!
S
j'ai hâte d'y être !!!!
E
Il a l'air superbe ce mini, j'aime beaucoup ces tons chauds !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité