Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2010

Un peu d'embossage

Lors du dernier atelier, nous avons joué avec l'embossage " à froid" , c'est à dire ici à l'aide des plaques de la cuttlebug :-)

ateliers_3_trim_2010_004

ateliers_3_trim_2010_001

Ce week-end je serai en .France pour assister à une crop donnée par Késia et Catcharlotte.Je me réjouis de réaliser leurs projets , même si je suis loin d'avoir les tonnes de photos demandées :-) Je sais que nous serons plusieurs Belges à y aller , je me réjouis de vous revoir !

Publicité
Commentaires
M
waouw! ta page est superbe!!!<br /> j'espère que le WE s'est bien passé?<br /> biz biz
L
Ta page est superbe et amuse-toi. J'aurai bien voulu y aller mais on baptise Elouan dimanche. J'attends avec impatience de voir tes réas.
A
très jolie
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité