Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

Atelier page tag

Le 4 et le 5 octobre ,ce sera atelier page " tag". Réalisez vos tags et utilisez-les sur vos pages .

Un aperçu ? Version bleue et sable et version verte , au choix !

001_copie

003_copie

005_copie

006_copie

007_copie

Et ce samedi 2 octobre , à 9h30 , je vous propose un atelier mini album nature et lin :

Mini_VS_014

Pour tout renseignements ou inscriptions, contectez-moi ici chawette@scarlet.be

Je reviens bien vite avec des photos du superbe projet présenté hier par Késia :-)

Publicité
Commentaires
S
elle vont adorer j'en suis sur! c'est tellement frais<br /> bravo<br /> bizous vivi
D
Mmmmmmmmm cette page tag m'a bien me brancher lol<br /> on doit prendre quoi comment photos?
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité