Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2010

Il est là !

Vous l'attendiez , le voici , le mini album d'octobre , avec ses couleurs peps pour nous rappeler encore un peu l'été ;-)

mini_octobre_2010_008

mini_octobre_2010_003

mini_octobre_2010_004

Dans le kit vous trouverez 3 papiers Echo Park, 2 papiers My Mind'e Eyes , des bazzils , des brads , des découpes , etc et la fiche technique pour réaliser le mini . Il s'agit d'un mini album  qui se range dans sa structure cartonnée.

20 euros le kit + fdp , ils seront prêts à partir de lundi , vosus pouvez déjà les réserver ici chawette@scarlet.be

Et pour terminer un petit aperçu de la page atelier de novembre , du vert et du gris , et des perfos!

mini_octobre_2010_011

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est bôôôôô!!!! On en a bien toutes besoin du peps!! ;0) Bizzzzzzzz Avant de commencer des kits, je devrais bien finir avec tout ce que j'ai!! :0/
G
tes aperçus donnent vraiment envie, bisou à toi
L
Oh la la que c'est beau. Dommage que j'ai un grand trous dans mon portefeuille pour le moment. Il me tente ce mini.
B
wahouuuu, les couleurs de la page j'adore. à bientôt
P
Bonjour,<br /> <br /> quel est le prix de to mini ?<br /> Pucinette
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité