Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2010

Scraplift et mini voyage

Hello , enfin une nouvelle page :-)

ce mois ci sur le forum C&S avenue , Tweetychérie nous propose de mettre les scrappeuses belges à l'honneur et c'est une très bonne idée !

j'ai donc commencé par le lift , une superbe page de Granny :

CAVALI_1

Et mon interprétation :

015

014

013

Les kits d'octobre sont tous vendus , encore une fois merci à toutes de votre fidélité :-)

Je vous propose donc en kit un mini album que j'ai réalisé en atelier , un mini album qui recevra vos plus jolies photos de voyage . Il vous est proposé avec une mini fiche technique pour la structure et les photos détaillées vous sont envoyées par mail ; j'attends juste les dernières décos pour envoyer les kits ( Ingrid ne m'oublie pas ;-) !! )

002

007

003

Dans le kit : papiers sultane , transparent , toile de reliure , bandelettes décos , décos diverses , fiche technique ,

20 euros + fdp

je reviens très vite , bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Superbe lift ! Bisous
N
Ton interprétation est superbe, j'adore les tons plus doux...
S
C’est vraiment très très jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
L
Une superbe page et un mini très alléchant!!! Comme toujours, c'est toujours magnifique! Bizzzzzzzz
L
Ta page est superbe et le kit (je l'ai vu en vrai) est trooooop belle.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité