Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2010

sketch

Pour l'instant pas beaucoup de temps , donc un petit sketch est le bienvenu :-)

J'ai utilisé un très joli sketch de Binka :

octobr10

et voilà le résultat :

004

005

001

Ce dimanche le temps était superbe , nous en avons profité pour faire une petite balade , même dans l'eau !

cours_photo_octobre_096b

cours_photo_octobre_097b

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ta page ! Et Binka propose toujours de jolies choses ! Bisous
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne aprem
L
Superbe. J'adore ces couleurs et les tampons et le pshitt. Tout.
E
Elle est très sympa cette page ! J'aime particulièrement les couleurs, vives et dynamiques, bravo !
B
superbe interprétation, j'adore
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité