Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2010

Déco Noël

Et oui , nous pensons déjà à la déco de votre table de Noël !

Praline et moi vous proposons une journée déco table de Noël : au programme milieu de table végétal , cadre patiné , bougeoir , menu , etc...

Quand ? le samedi 18 décembre de 9h30 à 17h00.

Où ? A Bastogne

Le prix : 45 euros repas compris !

126

154

123

171

Le tout dans des tons bleu et argent très chic ;-)

Pour vous inscrire , envoyez-moi un petit mail ici chawette@scarlet.be il reste quelques places ;-)

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques les photos !!!<br /> Trop contente de faire partie de l'aventure !!!<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Biz et bon après-midi,<br /> Aline.
M
Je serais bien de la partie moi aussi, mais je dois vérifier la date. Le projet semble magnifique!
M
J'ai déjà hâte d'y être
L
magnifique.....bien contente d'etre inscrite...
F
oh que c'est classe. Je vérifie aussi pour la date.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité