Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2010

Un bol d'air !

Et voilà , une superbe semaine se termine durant laquelle nous avons pris un bon bol d'air avant l'arrivée de l'hiver ! Nous avons découvert la mer du Nord côté Pays-Bas , et c'est vraiment magnifique : une nature préservée , propre( nous étions tout à côté du Zwin ) et des balades à perte de vue , à pied ou en vélo.

Pas de doute , la mer est ma destination de vacances préférée , elle est toujours belle et surprenante  :-)

mer_toussaint_1_11_023_copie

mer_toussaint_1_11_057_copie

mer_toussaint_1_11_151_copie

mer_toussaint_1_11_219_copie

mer_toussaint_2_11_145_copie

mer_toussaint_3_11_088_copie

mer_toussaint_3_11_584_copie

mer_toussaint_3_11_632_copie

Les doigts me démangent déjà de scrapper toutes les photos que j'ai prises, je vous montre des réas très vite !

Il reste quelques places pour l'atelier de lundi à 13h00 ou à 20h00. Il vous faudra une photo au choix 10 x15 , la mienne est en noir et blanc horizontale. On travaillera les perfos bordures :-)

mini_octobre_2010_011

Publicité
Commentaires
R
Hmmmm.. En effet, ça donne envie de voir tes prochaines réas ! Bisous
E
superbes photos! et bon moment comme je vois! bisous!
A
quelles magnifiques photos! bises et a mardi soir!
L
tes photos sont superbes ! excuse moi pour le mail de l'atelier de lundi : toutes les infos sont aussi. Gros bisous et à lundi !
S
de jolies réas en perspective, et contente que tu aies apprécié cet endroit.........
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité