Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2010

galerie de portraits

C'est l'atelier que je vous propose le 6 et le 7 décembre . Elle me plait tellement que j'ai envie de la refaire dans d'autres tons !

004

005

003

Il reste quelques places , vous pouvez réserver votre place ici chawette@scarlet.be

Merci pour l'accueil fait à mon blog photo , j'adore vous lire !

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, même avec ce p't morceau, elle est sublime! ;O) Bizzzzz
S
Comme je ne suis pas venue en novembre, je me rattrappe en décembre !!! peux tu m'inscrire pour le lundi après midi ???? merci d'avance, bonne soirée, bises
L
je viendrai normalement avec nicole et ginette de l'assoc le lundi soir mais nous devons te confirmer ça par mail...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité