Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2010

Christmas crop II

Hello , comment allez-vous , j'espère que vous n'avez pas trop d'ennuis avec ce magnifique temps d'hiver qui nous arrose généreusement de neige et maintenant de verglas !

Allez , pour vous réchauffer je vous propose quelques images du mini de Noël proposé à la Christmas cop 2 de ce 12 décembre à Esneux, papiers Fancy pants :-)

014_copie

015_copie

016_copie

017_copie

018_copie

019_copie

020_copie

021_copie

022_copie

023_copie

024_copie

025_copie

027_copie

029_copie

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne fête de Noël :-)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
IL est sublime, féérique à souhait, une vraie réussite! Bravo!
G
Un mini absolument féerique comme la magie de Noël!!!!!<br /> Bonne fêtes de fin d'année!!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Vraiment, j'adore l'idée des pages 30X30 pliées en deux, et je la retiens pour un futur mini, peut-être sur le même thème... Joyeux Noël chère Kawette, avec quelques heures de retard. Et bravo pour ce merveilleux "mini" (magnifiques, les photos)
K
Très beau mini<br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité