Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2010

Merry Christmas

Hello , j'espère que vous avez toutes passé une très bonne fête de Noël . Ici le froid régnait en maître à l'extérieur mais la chaleur était dans nos coeurs :-)

Je vous montre quelques photos avec la déco de table que nous avons réalisée en atelier avec Aline. En plus de réaliser de superbes bijoux , Aline est également une pro des montages floraux :-) J'ai adoré le réaliser( bon d'accord Alexis m'a bien aidée lol ! )

030_copie

037_copie

053_copie

055_copie

133_copie

135_copie

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez Dridrine ou chez Laurence pour voir leurs réas :-)

Et lorsque je vous dit que le froid est là , voici mes jardinières d'hiver ...

279_copie

281_copie

282_copie

352_copie

Bonne journée , à bientôt avec du scrap !

Publicité
Commentaires
M
c'est splendide! et j'ai été faire un tour sur le blog de tes amies, chaque version est très très belle!!!<br /> biz biz
M
Très jolie déco , et tes phohots sont superbes...
M
tres tres jolis et tres jolies photos
V
superbe chawette !! on à tout de suite envie de prendre son appareil et faire de même !! (sauf que ici tout fonds) <br /> bisouuuuusss
F
Tout est magnifique... ta déco et tes photos !!!<br /> Bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité