Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2011

Encore un peu de Noël ...

Coucou comment allez-vous ? Ici nous avons quelques rayons de soleil et ça fait du bien !

Noël n'est pas si loin, je vous montre quelques photos de la crop du 18 décembre , nous avions réalisé une déco de table , en scrap et en montage floral , ainsi qu"un cadre patiné qui pourra facilement être réutilisé lorsque Noël sera passé !

009_copie

010_copie

012_copie

013_copie

014_copie

015_copie

016_copie

018_copie

040_copie

Et pour terminer une page pour la 4° carte tirée au jeu des 7 familles sur C&S avenue . Il s'agit d'un lift.

001

003

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
W
C'est un plaisir de passer par ton blog, j'en prends plein les yeux à chaque visite!
V
J'adore ce que vous faites, c'est vraiment très joli :o)
A
Très jolie page, elle me dit quelque chose :-)
R
C'est avec un pincement au coeur que je découvre tout ça ! C'est superbe !! Bisous
S
Tout est magnifique<br /> Bravo<br /> Des bisous
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité