Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2011

Sketch de Lulu berlue

Hello , comment allez-vous ? 

Vous savez que j'admire beaucoup le scrap de Lulu Berlue . Et cette semaine , elle était à l'honneur sur le blog de scrap idées et nous proposait un sketch . 

Je n'ai donc pas hésité , et voilà le résultat ;-)

171___Sketch_Lulu_Berlue

004_copie

005_copie

006_copie

003

Merci à toi Laurence pour ce joli sketch !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
superbe et quel sourire!
P
Elle est très belle ta page. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
M
waouwww, elle est superbe cette page et le sourire de ta puce est merveilleux.<br /> bises de manou
N
C'es terrible ! C'est frais et coloré pour une photo d'hiver. Bravo!
P
Trop belle cette page !!!<br /> Et tout ce rose, j'adore !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité