Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2011

Atelier galerie de portraits, les photos

Coucou , me voici avec les photos du dernier atelier , galerie de portraits , de jolies petites photos qui méritent bien un cadre :-)

010_copie

011_copie

012_copie

014_copie

009

Voilà pour la version orange , et voici la version bleue :

003

004

005

006

Toutes les participantes sont reparties avec des pages différentes et très réussies !

Je reviens ce soir avec le planning des ateliers jusque juin ;-)

Publicité
Commentaires
D
j'adore les deux versions, c'est magnifique
L
Wouaw!!! Magnifique!!! Une page à lifter si tu me permets!!! Une préférence pour la bleue!! Bizzzzzzzzz
S
magnifiques pages ! je sens qu'il va y avoir du lift dans l'air ... bravo
G
Magnifiques pages, je ne peux choisir l'une ou l'aure. Françoise
T
Aucune préférence, très jolies toutes les deux !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité