Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2011

Bon anniversaire !

C'est au tour d'Alexis de souffler  ses 11 bougies , mission réussie !

028b

Le temps file à une allure !

pas de nouveau scrap , mais un bijou réalisé en atelier chez Aline :

010

Aline est vraiment très talentueuse et nous propose toujours des bijoux fantastiques , on en redemande !!!

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog ou à la contacter pour ses fututrs ateliers ;-)

Il reste quelques kits ( le rouge est déjà épuisé ) , n'hésitez pas à me contacter !

 

crop_pomme___kits_021_copie

crop_pomme___kits_023_copie

 

crop_pomme___kits_025_copie

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette balade sur votre blog , je reviendrai ,au plaisir , bon dmanche
P
Un tout grand merci pour cette gentille pub !!!<br /> Et pour tes chouettes compliments sur mes créations !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
M
De gros bisous de nous tous pour Alexis.<br /> <br /> Mais quel joliiii collier! <br /> Je confirme qu'Aline est vraiment douée pour nous inventer des merveilles. J'en redemande aussi!!
L
joyeux anniversaire à ton jeune homme...pas mal du tout en bleu le collier. Moi, c'était orange et rouge
G
Purée 11 ans! Bientôt il te ramènera une fille à la maison !!! lol Bon anniversaire Alexis!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité