Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2011

4° édition ...

... de la crop de l'été ! Et oui déjà la 4° fois que je vous propose de partager cette crop de l'été avec moi à Bastogne, que le temps file !

 

Où ? A Bastogne en province du Luxembourg , dans une salle très agréable ;-)

Quand ?  Le dimanche 7 août 2011  de 9h30 à 17h00

Qui ?  Praline  et moi-même seront vos animatrices .

Quoi ? on planche sur les projets , vous ne serez pas déçues ! Praline vous proposera de réaliser un magnifique bijou dont elle a le secret et pour moi ce sera du scrap :-)

Combien ?  50 euros la journée, deux kits complets ,  petit déjeuner , dîner et collation compris !

Pour vous inscrire , un petit mail par ici suffit chawette@scarlet.be

Qui sera de la partie cette année ?  ;-)

Publicité
Commentaires
E
salut chawette ! je voulais te dire que ma collègue Florence voudrait s'inscrire s'il en reste des places, mais pas moyen de faire passer l'email ! :-(
C
gggggggrrrrrrrrrrrrrrr je serai en vacances...j'aurais bien aimé vous revoir toutes les 2 Pralin et toi, refaire du scrap avec toi (j'ai un très bon souvenir de quelques uns de tes ateliers auquels j'ai participé), et surtout j'aimerais vraiment faire un beau collier...<br /> l'an prochain peut-être que je saurai être là...
M
Pffff, pas encore une date qui m'arrange ca!
M
Je ne sais pas encore si nous serons en vacances ou pas...Je viendrai remplir les rangs s'il reste de la place ;o) On se voit bientôt de toute façon! Gros bisous ;o)
P
Un tout grand merci de me faire partager cette aventure avec toi !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité