Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

V'la l'printemps ...

Pas de doute , il est là !

027b

Et ici on a envie de ...

026

et de ... ( pour les grands ! )

merche_116

et même d'un peu de temps pour le scrap !

017_copie

018_copie

019_copie

020_copie

021_copie

chawette_sketch2

Il s'agit de la page que j'ai réalisée pour le second tour du tournoi scrapidées, je croise les doigts :-) Nous devions nous inspirer d'un sketch de Martouille .

Je reviens dès demain pour vous montrer des aperçus des prochains ateliers , un atelier page le 5 avril et un atelier mini album le 10 avril . Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
F
la photo des pensées est une merveille!
O
su-per-be!!!
D
Belle page avec tous ces magnifiques détails. Bonne chance!
P
Superbe page Chawette. J'adooore. Bisous. Pas.
P
Ta page mérite amplement de passer ce tour là, elle est sublime.<br /> Bisou et bonne chance.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité