Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2011

Tournoi scrapidées 3° sketch

J'ai passé le second tour et j'en suis ravie !

Voici donc le 3° sketch avec comme consigne du rose dans les papiers et une photo ronde .

 

 

sketch_3__tour

 

Et ma petite page :

kit_avril_004_copie

kit_avril_005_copie

kit_avril_006_copie

kit_avril_007_copie

chawette_sketch3

Et voilà , je croise les doigts pour ce tour-ci :-) ca vous plaît ? 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe, je découvre avec plaisir ton blog grâce au forum "tellement scrap".
M
Super belle, cette page! J'aime le rose, la mise en page, la photo et, contre toute attente, le vide ;o) Bisette, Miss Kawette, et bon congé!
C
TROOOOOOOOP Belle!!!!!!
W
magnifique! Je croise tout ce que je peux croiser pour toi! ^^
V
Chouette page. Je mets une metion spéciale au papillon :-)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité