Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2011

Polupolu

Connaissez-vous les Polupolu ? Non ? Alors allez faire un petit tour par ici , vous allez voir de très jolies choses , et pas mal de délires aussi !!!

J'ai participé à un de leurs défis , j'ai reçu des consignes secrètes ( que je ne vous révélerai donc pas :-) ) et ça donne ...

 

072_copie

073_copie

071

Je reviens bientôt avec des pages réalisées en atelier et de nouveaux kits pages :-)

Bonne journée , profitez bien du soleil !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une merveille de plus par ici... Super combo de couleurs, j'adore!
C
Ben je suis triste,.... Impossible de voir ta page!?!
L
Super jolie page !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu ! Biiz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité