Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2011

Hello , comment allez-vous avec ce beau temps

Hello , comment allez-vous avec ce beau temps exceptionnel ?  Le soleil brille depuis plus d'une semaine et ça fait vraiment du bien !

Je reviens avec quelques pages et aperçus des 2 kits pages que je vous propose :-)

Voici une page avec le kit American craft dans les tons brun et rose ( ce kit est malheureusement épuisé :-) )

008_copie

006_copie

007_copie

017

Celles qui ont commandé le kit recevront encore 2 autres idées de page par mail :-)

Il reste quelques kits printemps, avec les beaux papiers Echo park , très frais!

012_copie

010_copie

013_copie

le kit est à 17 euros  et vous pouvez me le commander ici : chawette@scarlet.be

Je reviens bientôt avec des aperçus de la page de l'atelier du 2 et 3 mai , ce sera une page calque , il reste encore quelques place si vous voulez vous inscrire . L'atelier est accessible aux débutants :-)

Et je vous souhaite à tous une très bonne fête de Pâques , n'abusez pas trop de ...

021_copie

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page !<br /> Bises
G
Tiens tiens ces petits chocolats me disent quelque chose .... MDR! Bon WE de pâques à vous aussi! bizz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité