Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

Crop Avenue

Le forum C&S Avenue propose sa première crop ce dimanche 29 mai , et j'ai le grand  bonheur d' y animer un atelier aux côtés de Grenouillette

Je vous y proposerai un mini album à petites cachettes ,  aux tons de l'été :-)

Sans_titre_2

 

Et quelques autre petites photos ...

015_copie

018_copie

022_copie

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore... en vrai, il donne trop trop bien! :-)
S
Encore un superbe projet !!!
N
Superbe, j'adore les couleurs ! Vivement qu'on y soit !
M
Que de jolies couleurs! Ce mini m'a l'air très mimi!
G
Splendide !!! mais aucune surprise .. tu es toujours au TOP! bizz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité