Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2011

Toute en douceur ...

... sera la page du prochain atelier à la maison . Des tons doux , et les toutes nouvelles découpes Kési'art pour s'amuser !

 

076 copie

077 copie

078 copie

079 copie

080 copie

Il vous faudra une photo horizontale de 10 x15 ou plus grande , et une petite de 5 x 4,5 cm , horizontale.

Date des ateliers : lundi 6 juin 13h00 ou 20h00 , mardi 7 juin 20h00 ( complet ) .

Inscriptions ici : chawette@scarlet.be

Je vous annonce en avant -première que les ateliers scrapchawette préparent activement une journée portes ouvertes début juillet , à suivre :-)

Publicité
Commentaires
V
Bien vite qu'on soit mardi pour la réalisation de cette page!!<br /> Mini, t'inquiète, les participantes vont encore rire :-)
M
Elle a l'air vrament tres jolie cette page, les tons sont tres beaux.<br /> Bises
A
Oh que cette page a l'air super, snif snif pour moi je ne sais pas venir
M
Encore une bien belle page et certainement un bon moment pour tes participantes. Pas pour moi, car trop fatiguée en semaine. BOuhh!!<br /> BIzz
F
une porte ouverte? comme dans les écoles? Yes! pour l'atelier, j'ai hâte d'y être, maintenant que j'ai un blog... enfin encore en construction!<br /> C'est la banière qui m'intrigue surtout.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité