Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2011

Crop avenue - avec les photos

Ce dimanche , c'était le rendez-vous du forum C&S avenue , la crop de l'avenue ! Une journée magnifique avec ma binômette Grenouillette, organisée de main de fer par Tweetychérie, des participantes motivées , charmantes et attentives , tous les ingrédients pour une journée réussie !

Grenouillette nous a enchantées avec un magnifique projet home déco , à garder ou à offrir ( coucou Laurence :-) )

Et pour ma part j'ai proposé un mini album rempli de cachettes et de pochettes ;-)

 

 002_copie

007_copie

014_copie

018_copie

024_copie

028_copie

029_copie

mini_crop_avenue_011_copie

Il me reste quelques kits si cela vous tente , il s contiennent tout le matérielet la fiche technique pour réalsier ce mini , je vous envoie également des photos détaillées par mail ;-) Ils sont à 25 euros + fdp. Pour les réserver , c'est ici : chawette@scarlet.be

  

Publicité
Commentaires
M
Coucou Kawette! J'ai adoré! Je suis à mille lieues de l'avoir fini, mais les vacances sont là et je compte bien m'occuper de ce mini en priorité. Je suis toujours fan de tes projets! I'll be back ;o)) Joyeuse fin d'année scolaire (ben oui quoi, c'est plein de réjouissances cette époque de l'année, non?) Gros bisous!
F
Quelle idiote je n'avais affiché que le dernier post lol!!!!<br /> ouf heureusement que je n'ai pas raté çà car il est frais et dynamique ce mini , tout ce que j'aime et tes photos sont parfaites avec <br /> bisous et merci de m'avoir sauvé !!!
M
Tu crois qu'il conviendra pour les photos d'un petit mec d'une semaine? Allez, j'en prends un , même si je t'avoue avoir déjà 2 kits en réserve. J'aurai de quoi faire sous le soleil de Toulouse!! Et oui, je pense tout doucement aux vacances, histoire de croiser mon hom de temps en temps!!
M
ah, je me rends compte que j'ai eu le meme souci :( j'ai cliqué sur 'téléchargement simple' et là ca a été...<br /> bisous
V
Zut... ca fonctionne toujours pas!! Je voulais ajouter qq photos angulaires sur notre blog... PFFF<br /> Pas grave... je réessayerai!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité