Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2011

J'ouvre mes portes ...

... ce samedi 2 juillet de 10h00 à 18h00 , rejoignez-moi dans mon atelier !

Venez découvrir les différentes réalisations des ateliers , participer à un petit concours , ou tout simplement découvrir le scrap si vous ne connaissez pas encore !

Venez profiter de fins de séries  en promo : papiers , embellissements , ...

Et comme juillet est le mois de mon anniversaire , je vous offrirai à chacune un petit cadeau ;-)

Je vous attends nombreux et nombreuses !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très intéressée par le scrapbooking mais je n'y connais rien. L'ouverture ce 2 juillet se fait-il à tout public? Si oui, votre atelier se situe où?<br /> <br /> Un grand merci.
V
Il ne faut pas que j'oublie... parce que je compte bien venir :-)
M
Moi, j'y serai! Enfin je vais essayer!!<br /> Surtout que j'adore les cadeaux!
G
Super génial mais serai en vacances ! françoise
A
Quel bonheur ça aurait été de venir, malheureusement le travail m'appelle ce jour la
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité