Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2011

Crop de l'été 2011

Coucou à toutes , comment allez-vous ce matin ? ici il fait très ( trop!) chaud et on annonce des orages !

la crop de l'été ce sera le 7 août cette année et elle est déjà complète depuis longtemps . Je vous propose un aperçu du mini que nous réaliserons :

 

Sans_titre_1

De jolies couleurs d'été , en gros plan :

mini_crop__t__2011_002_copie

mini_crop__t__2011_008_copie

mini_crop__t__2011_012_copie

mini_crop__t__2011_010_copie

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Oh oh, je me réjouis de le faire :-)<br /> bien vite le 7 août...<br /> Enfin, on va déjà profiter dans 25 minutes ou dans 5 jours pour les autres atelier :-)
C
Je me réjouis d'y être !
A
Wow you make gorgeous stuff!! I have a question.. We are going on a holiday in belgium engreux. and i'am looking for a scrapstore... But i don't speak france so i can't read it. Do you have a shop ordo you know a shop?<br /> Thanks!<br /> Annemieke from Holland!
D
J'ai hâte....<br /> Oui chaud chaud...
D
Il donne envie! Vivement le 7! Gros bisous et bonne fin d'année scolaire!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité