Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2011

Qui a gagné ?

Samedi , c'était portes ouvertes dans mon petit atelier , une très belle journée et beaucoup de rencontres !

Au programme un petit concours , combien pesait ce panier spécial scrap ? 

018_copie

Pour ma part j'ai toujours beaucoup de mal à estimer les poids ! Que diriez-vous ? 

Il pesait très exactement ... 1,336 g !

Et c'est ... Katie B. qui a remporté le panier avec une estimation de 1,350 g , bravo Katie , tu pourras emporter le panier dimanche !

Pour celles qui le souhaitent , je vous propose un atelier découverte ce lundi 11 juillet à 20h00 . Nous réaliserons une page simple et je vous parlerai des bases su scrap, comment équilibrer sa page , choisisr ses couleurs , ...

Il vous faudra une photo 10 x 15 horizontale . Prix de l'atelier : 12 euros tout compris .  Inscriptions ici : chawette@scarlet.be

Je reviens très vite vous proposer 2 kits inspirations pages ;-)

Bonne journée et profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
V
Par peur de taper trop bas... j'ai tapé trop haut...Zut alors :-)
G
Ah ben voilà! je le savais ! c'était plus que 1 kg! lol félicitations katy! bizzz ma chawette!
S
Bravo à Kathy !!! contente que la journée se soit bien passée !!! ici beaucoup de péripéties.... A très bientôt, bises
K
c'est moi qui ai gagné !!!!<br /> Le joli panier !!!<br /> <br /> décidément dimanche samedi était vraiment une belle journée ...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité