Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2011

Un petit bijou ...

Vous l'attendiez , le voici , un aperçu du bijou qu'Aline vous proposera lors de la crop de l'été ce 7 août . 

Je l'ai vu en vrai, il est magnifique !!! Et , cerise sur le gâteau , la couleur du cordon est disponible en 10 coloris , à votre choix !

collier_bis

Pour les inscrites , vous recevrez tout bientôt un mail pour le choix des couleurs. 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Vous me faites rire les filles avec vos gentils commentaires...<br /> <br /> Et un tout grand merci à toi, Chawette, de me faire partager cette trop chouette aventure avec toi !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
M
Et je le veux! et je l'aurai! Je me réjouis aussi!
C
Je me réjouis d'y être !
L
Je l'ai vu aussi et c'est vrai ce bijoux est un BIJOUX.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité