Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2011

Bonne rentrée !

Coucou à tous , comment s'est passée votre , vos rentrées ?  Au mieux je l'espère , comme ici , et oui nous sommes 6 à la maison a retrouver notre classe ( avec plaisir ! ) le 1° septembre !

J'ai également bien préparé la rentrée scrap puisque le site est à jour pour les inscriptions , et le mini du 24 est prêt !

Quelques photos ?

 

003_copie

004_copie

005_copie

006_copie

007_copie

Des tons frais bleu et jaune pour vos photos de cet été ou pourquoi pas de jolis portraits noir et blanc ? A vous de choisir !

Cet atelier aura lieu le samedi 24 le matin ou l'après-midi , inscriptions ici

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Voilà... le mien est terminé :-)<br /> tu peux le voir sur mon blog!<br /> J'ai essayé de ne pas le serrer avec la corde mais je vois que je vais avoir le même problème quand même!<br /> Enfin... il donne trop trop bien :-)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité