Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2011

Crop des pois rayés et un peu de déco :-)

Isa organise cette année encore la crop des pois rayés , cette année en compagnie de Stef ( le bazar de Stef ), Lilith et Paloma , trois ateliers donc pour cette journée ; j'y serai pour scrapper , chouette !

Crop_des_pois_ray_s___affiche_23_octobre_2011_corrig_e

Il reste 5 places , n'hésitez pas à contacter Isa ;-)

Durant ces 2 mois de vacances , je n'ai pas beaucoup scrappé , mais j'ai joué avec les pinceaux et après les murs je me suis attaquée aux meubles . De brun foncé ils sont passé au blanc et du coup la pièce est devenue très lumineuse , j'adore le résultat ! L' occasion de refaire aussi un brin de déco en " redécouvrant" mes bibelots :-)

040_copie

004_copie

032_copie

010_copie

029_copie

036_copie

Et voilà , qu'en pensez-vous ?  Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau, ma kawette, tu peux vraiment être fière de ton boulot! J'adore!!!<br /> <br /> Je t'envoie des bisous, et espère te revoir bientôt!
R
Ta déco est superbe !<br /> J'ai un ancien vaisselier en chêne, et je rêve depuis longtemps de le faire blanc, mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre pour ne pas gâcher le résultat !? Tu peux me dire comment tu as fait ? ça sera pour plus tard quand j'irai mieux. Bisous..
M
Ouh la la ils sont trop beaux ainsi.....pour ma part je n'ose pas me lancer dans un tel projet mais lorsque je vois un si joli résultat ....je me dis pourquoi pas.<br /> Bonne journée<br /> Momo
B
Très beau, et sympa de donner une seconde vie aux meubles...
N
Bravo! C'est très joli. Le clair donne l'impression d'avoir un peu plus de soleil...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité