Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2011

Inspiration pages ...

Le voici le voilà le tout nouveau kit inspiration pages ;-) Au programme les superbes papiers MME So Sophie et un mini bloc journaling Toga plein de petites étiquettes trop mignonnes  ;-)

009_copie

010_copie

011_copie

012_copie

013_copie

014_copie

Contenu du kit , qui vous permet de réaliser les trois pages proposées :

3 bazzils

4 papiers MME So Sophie

1bloc complet journaling Toga

1 maxi badge Scrap buttons ( à personnaliser )

3 mini napperons dentelle papier

ruban

2 nuages chipboard

3 découpes nuage

3 découpes papillon( j'ai oublié de les photographier , mais ils sont dnas le kit ;-) )

bande film Tim Holtz

boutons

2 oeillets métal

brads

perles de pluie

028_copie

Et les verso des ppaiers :

029_copie

Le principe reste le même , vous achetez le kit et je vous envoie en même temps les images des trois pages que j'ai réalisées avec le kit ( et il vous reste encore du matériel ;-) ) Prix : 17 euros + fdp.

Pour les commander , c'est pas ici  chawette@scarlet.be

Bonne journée , je reviens très vite avec une nouvelle page !

 

Publicité
Commentaires
K
Par contre, si tu pouvais avoir de "l'inspiration" dans les couleur violet/mauve ... ca m'irai vraiment bien. Ca changerai des bleu/ve
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité