Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2011

Ecouter chanter les arbres

Parfait pour cette photo d'Alexis sur le pont du Parc Chlorophylle à Dochamps , presque au sommet des arbres ;-)

037_copie

036_copie

035_copie

034

Un fond de page tamponné , embossé et sproutché ! J'ai d'ailleurs utilisé la technique du rouleau ( ! ) que Lilith nous explique dans sa vidéo ( à voir ! ) .

Ce soir , c'est la ladies night au cinéma de Bastogen, une séance que pour les filles , et j'y serai pour proposer une petite animation autour des ateliers . Vous aurez l'occasion de faire un petit make &take , et il y aura des petits cadeaux. 

Film au programme: "Stupid, crazy love ". N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou  et passer une bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab.... une superbe page, mise en page , photo.... etc.... je rentre de vacances, je vais reprendre le rythme, j'ai fini le mini du dernier atelier, à bientôt, bises
P
Superbe page.<br /> Je ne connaissais pas la technique avec le rouleau, merci du tuyau.<br /> Bisou.
L
Je viens juste de voir ta page et wow, elle est sublime. C'est chouette ce technique du rouleau de papier WC.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité