Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2011

Date à bloquer !!!

Une date à bloquer dans votre agenda : le dimanche 13 novembre :-)

Praline et moi vous proposons une crop spéciale cadeaux de Noël ( et oui Noël ne sera plus loin ! ) :

Praline vous proposera un magnifique bijou dont elle a le secret

Avec moi nous réaliserons un home déco( cadre )  dans des tons tout doux à offrir ... ou à garder ! Vous pourrez également vous procurez des kits supplémentaires si vous avez plusieurs cadeaux à faire ;-)

Les visuels des projets arrivent tout bientôt , mais vous pouvez déjà réserver votre place dès maintenant ici : chawette@scarlet.be

La crop aura lieu à Bastogne , même salle que la crop de l'été ,  55 euros la journée , kits , repas , boisssons et douceurs compris !

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis déjà inscrite, et je fais passer le message à mes collègues. Bisette
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité