Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2011

Profiter ...

 

 

... des derniers rayons de soleil pour faire encore quelques photos , et une petite page pour commencer l'automne !

page_Waterloo_2_008_copie

page_Waterloo_2_007_copie

page_Waterloo_2_010_copie

page_Waterloo_2_009_copie

page_Waterloo_2_011

Est-ce qu'elle n'est pas jolie ma Lisa avec sa nouvelle robe ;-) ? 

J'ai ressorti pour l'occasion de "vieux" crate paper que j'aime toujours autant !

Pour ce mercredi ma "to do" liste est longue comme le bras, donc je file , bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
G
Superbe page. Absolument magnifique. Bizzz Françoise
P
C'est une superbe page avec une toute belle petite fille. Bravo Chawette. Gros bisous. Pas.
L
Superbe page toute en douceur avec encore une fois de superbes photos.<br /> <br /> Bravo Chawette.
L
mais si elle est jolie miss Lisa deja charmeuse , bien mise en page raffinée .. bonne journée.
L
Bonjour,<br /> Cette page est vraiment très jolie et les photos sont superbes aussi !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité