Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2011

Mini automne de Novembre

 

Hello, je viens de terminer le kit mini album de novembre ;-)

J'avais craqué en septembre sur les magnifiques papiers Crate paper de la collection Farmhouse .

Ne manquaient que les photos d'automne que j'ai faites ce week-end , aussitôt scrappées:-)

006_copie

007_copie

008_copie

009_copie

010___Copie_copie

011_copie

015_copie

Le kit contient :

5 papiers Crate paper collection Farmhouse

2 bazzils kraft

1 bazzil blanc

1 bazzil brun foncé

1 planche Phrase stickers farmhouse

2 anneaux de reliure

tous les embellissements : brads , oeillets , boutons bois , ...

Fiche technique et photos :-)

Le tout pour le prix de 20 euros + fdp . 

Pour le réserver , un petit mail ici : chawette@scarlet.be

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
P
Je comprends que tu aies craqué. Il doit être super beau. Gros bisous. Pas.
F
tu en auras le 13? je suis prenante.
S
C'est vraiment splendide bisous
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité