Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2011

Les lutins de Noël

Une petite séance photo ce samedi tout en décorant la maison pour Noël , et le mini en atelier kit est terminé , tout brillant et aux couleurs chaudes de Noël !

020_copie

021_copie

022_copie

023_copie

025_copie

028_copie

Le kit complet ( feuilles imprimées MME, bazzil, planche de découpes MMe, décos , .... ) et fiche technique pour le prix tout doux de 20 euros + FDP.

Bonne soirée , j'espère que le vent ne souffle pas trop fort par chez vous , ici , ça décoiffe assez bien !

Publicité
Commentaires
V
Hey hey, pour ma part, il est terminé!<br /> <br /> Je l'adore :-)<br /> <br /> Je vais le publier sur mon blog :-)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
C
Je suis très intéressée par votre kit mais comment pouvons-nous faire car j'habite en France...?<br /> Votre mini a l'air superbe.A bientôt.
M
pas pu résister longtemps, trop beau!
F
nous étions deux à ne pas résister longtemps, hein Virginie!;)<br /> il est splendide.....
V
Il est trop beau! Je n'y ai pas résisté trés longtemps :-)<br /> Bien vite d'avoir fait les photos de noël pour pouvoir le faire :-)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité