Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2012

Brrrr....

... je ne sais pas comment il fait chez vous mais ici il fait un froid de canard , samedi matin -18°, ce soir -15 ° , vive les plaids bien chauds !

La crop Pomme d'amour s'est déroulée ce dimanche, froid dehors mais chaud dans les coeurs, merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme , ç'est notre moteur à nous les animatrices !!!

Suite à quelques désistements ( et même certains sans nous avertir ... ça ne fait pas plaisir ! ) il nous reste des kits avec FT de nos minis . Ils osnt à 25 euros le kit + fdp .

Celui de Grenouillette :

crop_pomme_d_amour_2012__2_

crop_pomme_d_amour_2012__3_

Et le mien tout en kraft :

005_copie_copie

007_copie

Si vous souhaitez lescommander , vous pouvez me contacterici : chawette@scarlet.be

Bizzz gelées :-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Chawette,ici aussi il fais tres froid -17,5<br /> <br /> je veux bien aussi un kit kraft. merci.<br /> <br /> Bises de manou
S
Bien pensé à vous !!!! <br /> <br /> Comme je te comprends, ce manque de correction.... bref.... c'est dommage d'en arriver là, mais pourquoi ne pas faire payer au moment de l'inscription, ce qui se fait partout ???? <br /> <br /> Je prendrais bien le kraft.... on se voit le 20 à 13 h !!! j'espère qu'il n'y aura pas de neige !!! en attendant, bonne journée, bises
D
Contente de lire que tout s'est bien passé...quoi de plus normal avec des animatrices de choc telles que vous! Bizouilles toutes fraîches.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité