Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2012

Des petites étiquettes ...

;;;j'adore et j'ai envie d'en mettre partout !

C'était le thème de l'atelier de février :-)

008_copie

007

003_copie

Je reviens dès demain avec des aperçus du mini que je donnerai à la Crop Avenue le 29 avril et à la Crop à Haspres le 13 mai :-) Plus de détails demain... il est trop tard aujourd'hui :-) Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
V
Scrapagogo a bien de la chance de faire des ateliers avec toi...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
D
Ta page est magnifique! Bravo.
S
Très joli ce projet !!! bravo ! moi aussi j'adore ces petites étiquettes qui apportent beaucoup de relief et de rythme !!!<br /> <br /> Bizz
S
Magnifique page ,comme d'habitude !J'aime beaucoup ta déco sobre mais raffinée !Bises .
F
et moi j'adore ta page comme d'habitude !!! <br /> <br /> bisous
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité