Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2012

Le grand jour

c'est le titre du mini album kit de mai :-) Il est tout frais tout  rose pour garder le souvenir d'un grand jour ... ;-)

2012_04_28

Contenu du kit :

2 papiers imprimés « Authentique »

3 bazzils blancs

1 bazzil gris

¼ feuille reliure rose

 1 planche stickies Kési art

 3 boutons bois Pink paislee

4 papillons Studio Calico

6 boutons roses

10 mini brads

 1m Twine grise

50 cm Twine rose

 

 Vous recevez la fiche technique et toutes les photos du mini par mail à son achat. 20 euros + fdp( 4 euros par kiala ) .

Pour les participantes à la crop avenue de demain, vous pourrez voir le mini en vrai :-)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai acheté ce jour à Haspres le mini album le grand jour en rose<br /> <br /> Il n'y a pas de tuto ou de fiche technique dans le kit<br /> <br /> Pourrais-tu me la faire parvenir.<br /> <br /> je te remercie d'avance.<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé le mini que nous avons fait aujourd'hui<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> chantal Legat
I
Je suis allée ce dimanche à la journée scrap et j'ai acheté et j'ai acheté le kit. Pourrais tu m'envoyé le pas à pas aussi!!
V
hello, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance de le voir et l'acheter à la crop d'hier par contre je ne t'ai pas donné mon e-mail pour le pas à pas ...<br /> <br /> Pourrais tu me l'envoyer lerie7@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour hier , le mini est génial<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br /> Val7
L
Il a l'air magnifique!
F
ça marche pour le mettre de coté jusqu’ au prochain atelier? 13 mai?<br /> <br /> merci!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité