Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2012

Life

Coucou à toutes et à tous , je me fais rare par ici , mais entre les communions, les crops et autres fête sans compter la fin de l'année scolaire qui approche, le temps file à toute vitesse !

Je vous propose donc mon prochain atelier ici à Bastogne le 7 juillet : un mini à réaliser sur la journée , repas et bonne humeur compris !

Un aperçu ? J'ai réalisé le mini avec comme thème notre voyage à Granville mais vous pouvez le personnaliser sans soucis grâce à l'alphabet du kit :-)

2012_05_30_mini_juillet_2012

Et si vous n'avez pas encore de photos de vacances , vous pouvez réaliser la structure et placer vos photos après . 

Prix de la journée : 35 euros tout compris. Il reste quelques places ;-)

Inscriptions : chawette@scarlet.be

Pour la communion de Lisa et Alexis , j'ai réalisé des remerciements avec photo à l'intérieur .

Papillons pour Lisa :

communion_005_copie

 

et fleurs pour Alexis :

 

communion_007_copie

 

Inspirations puisées ça et là  et chez Scrapaladine et Marie-Laure !

Et pour terminer une photo de ma petite princesse très fière de son premier chignon , et une des 2 princes de la fête  !

 

communion_015b_copie

 

communion_089_copie

 

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
encore merci pour l'inspiration ... tes cartes m'ont permis de faire les invit de ma fille !!! elle a adoré ! les photos sont sur mon blog si tu veux voir...<br /> <br /> Bizz
M
Jolies cartes ! Les enfants sont superbes.
M
Je me rejouis de faire ce mini a Liège , les photos de tes enfants sont magnifiques.<br /> <br /> Bises de manou
C
2, très belles cartes mais tes loulous sont magiques !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> christiane
P
Les deux versions de remerciements sont superbes !<br /> <br /> Et très jolies photos de tes p'tits, merci de les partager !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité