Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2013

de beaux restes

Hello , une semaine de vacances qui se termine , très speed pour moi , remplie de choses imprévues mais très chouettes ! 

Et une petite pagé réalisée avec les restes de papiers de mon projet pour la crop du 24 février ;-) 

004 copie

007 copie

009 copie

008

 

et comme en vacances j'aime cuisiner , une petite pasta party avec ma soeur : ma recette de pâtes fraîches et sa machine ... 

lasagnes

Une après-midi entière tout de même , je ne le referai pas trop souvent ;-) ! Mais le résultat était délicieux !

Bon week-end à toutes .

Publicité
Commentaires
C
très jolie page , bises
S
Bon, je venais mettre un petit comm' pour ta jolie page mais en gourmande que je suis, je ne dirais qu'un seul mot en voyant ses lasagnes maison .......... whaouuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> <br /> Bizz
S
ta page est magnifique!!! bisous
L
Très belle mise en page avec des embellissements tous plus beaux les uns que les autres. Cela fait du bien de pouvoir se poser et de profiter. <br /> <br /> Ah! Les lasagnes maison...quel délice!<br /> <br /> Au plaisir de te lire. Bisous.
F
Ta page est superbe !!!!<br /> <br /> Et tes lasagnes... hummmmm, ça donne envie :-)<br /> <br /> Bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité