Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2013

Défi photo

Hello à tous , revoici les vacances et un peu plus de temps libre pour moi après une année scolaire très très remplie ! 

Pour juillet , je vous propose de m'accompagner dans un  défi " une photo par jour " , que j'ai trouvé ici https://www.facebook.com/groups/FMSphotoaday/

JULY-PHOTO-CHALLENGE-LIST_zps36fb58b0

 

Jour 1 : le bonheur c'est ... je file faire une photo ! 

Qui va m'accompagner durant ce mois de juillet ?  :-) 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chawette,<br /> <br /> Plus de temps également grâce aux vacances, je sens que je vais me lancer dans l'aventure ... ma prmière photo est déjà faites ;-)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité