Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2013

Jour J - 2

hello hello , quoi ,quoi , nous sommes déjà fin août ? mais où sont passées les vacances ??? 

J'ai presque terminé le défi photo , mais j'ai plutôt posté sur FB, je vais me rattraper promis pour ceux qui n'y sont pas ;-) 

En attendant , un petit montage du projet de la crop de ce samedi, tout est prêt, j'ai hâte d'y être ! 

JPEG6

 

 

et de plus , un petit kit pages vous y attendra ! 

JPEG7

 

qu'en pensez-vous ?  bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
je pense que bcp ont hâte d'y être et de se retrouver comme au bon 'vieux' temps des ateliers de Chawette....
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité