Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2007

Album étoile

J'adore commencer plein de choses en même temps , voici donc un album étoile , modèle inspiré de celui présenté dans le dernier  magazine "Histoires de Pages" . Super gai à réaliser !

Je me suis inspirée de celui réalisé par Granny pour les petites locations de Nell !!! Merci Granny !

Pour l'instant , il pleut , je ferai donc les autres photos demain , on annonce du soleil !

album_star

J'ai utilisé de vieilles photos de la petite communion de Pauline en 2002 ! parfaites car cadrées de loin, contrairement à mes photos actuelles , beaucoup de gros plans !!!

album_star_2

album_star_3_jpg

J'ai utilisé les nouveaux papiers Crate paper , ils sont trop beaux !!!

Publicité
Commentaires
R
Très beau ce starbook! J'adore les papiers, ils sont vraiment bien à travailler!<br /> ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité