Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2007

Jeux de glisse

jeux_de_glisse

Pas vraiment de neige cet hiver ( quoique on en annonce 10 cm en Ardennes pour lundi !!! ) , mais nous avons emmené les enfants patiner à Spa . Pour une première ( presque ) , ils ne se sont pas trop mal débrouillés !

J'ai utilisé les papiers Toga , je les aime beaucoup , mais les couleurs sont un peu difficiles à scrapper !

Merci Nadèche pour le titre et la déco !

Demain direction Créativa , j'espère que les scrapcopines nous aurons laissé quelques miettes !!!

Il paraît que les pages gagnantes du concours sont très jolies ... mais chut ! Plus d'infos demain !

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta page. J'adore les papiers que tu as utilisé. Tu as du TALENT.<br /> Je suis contente que j'ai pu t'aider un peu et que la déco te serve.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité