Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2007

Soirée instant scrap

Hier soir Marinette et moi avons animé une soirée scrap sur le forum ! C'était vraiment très sympa et j'ai vu des réas superbes ! Bravo à toutes !

Voici le mini album que j'ai proposé , tout en colors conspiracy, avec mon petit pirate d'Alexis !

mini_pirate

J'ai vraiment apprécié de voir toutes les variations du modèle , ça donne plein d'idées !

Publicité
Commentaires
G
merci pour la présentation de ce mini... j'aime beaucoup, biz
V
Bonjour Chawette,<br /> <br /> Tu as dû avoir du succès avec une telle réa!!<br /> j'ai moi aussi déjà fait une page avec ces papiers et je les adore.<br /> BRAVO!<br /> <br /> Virginie
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité