Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2007

La loi des séries

Dimanche dernier , je trébuche dans un escalier , pied tordu , des bleus partout :(

Lundi matin en conduisant Lisa à l'école, on nous apprend qu'un enfant est atteint de méningite , nous devons administrer un antibiotique à Lisa( qui est vaccinée , mais pas contre cette méningite -là ) .  Bon. 

Vers 13h00 , appel de l'hôpital  , maman est tombée et  a été transportée aux urgences , je dois venir immédiatement .  Jambe plâtrée , contusions, points de suture ... depuis elle est hospitalisée . 

Vous y croyez à la loi des séries ?  J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2 !!!!!!!!!!

Allez , hier soir mon moral a un peu remonté en voyant que ma page a relevé le défi IS sur l'instant scrap :

Chawette16_52

Le bord est passé à la peinture acrylique , papiers Crate Paper , titre aux tampons .

Merci à toutes les copines qui me laissent un message  , ça me fait toujours très plaisir !

Allez , les vacances commencent tout va bien ! Bonne journée à toutes .

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et bravo pour la place obtenue...<br /> <br /> La loi des séries; on dit jamais 2 sans 3...et tu viens d'en avoir 3...donc en principe cela devrait être fini!<br /> <br /> Bisous!
F
Superbe page ...<br /> La fée
P
waw quelle belle page Chawette, toute en douceur!!!<br /> bravo!!!<br /> hum, et bon courage pour surmonter tout ça!<br /> à+<br /> Pam
S
Je te souhaite plein de courage chawette ! Je viens de traverser une succession de mauvaises choses moi aussi, alors je compatis de tout coeur ...<br /> Allez, il nous reste le scrap pour évacuer tout cela !<br /> Bises,<br /> Soizic
G
Superbe chawette !!! une vraie fée du scrap!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité