Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2007

Petite fille

Mes chouchous du moment , les Basic Grey Infuse !

Je me suis inspirée pour cette page des réalisations d'Iggydodie , j'adore ce qu'elle fait !

Allez faire un tour sur son site pour en avoir plein les mirettes ,  attention les yeux  ! Je vous conseille également ses News letters qui sont bourrées d'astuces , de conseils , de liens , de découvertes , des heures de surf en perspective !

J'ai appliqué ses conseils sur les bords des photos peints à l'acrylique , et les titres "nuages " . 

Qu'en pensez-vous ?

Blog_6_012

Blog_6_015

Blog_6_016

Petite_fille_1

Publicité
Commentaires
B
magnifique, j'adore!!!!
F
une très belle page pour une très jolie petite fille<br /> LA fée
S
page et j'ai justement encore quelques papiers de cette gamme que je trouve pas évident à travailler mais on y arrivera.
D
Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
Magnifique ! <br /> Je suis sur le c** ! wow, wow, wow !!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité