Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2007

Fleurs d'été

Nostalgie des vacances et des petits bouquets que les enfants font pour maman ( à la réflexion , je ne suis pas sûre qu'on pouvait les cueillir ;-))) ) , une photo de Lisa que j'aime beaucoup .  Les pissenlits sont des rub on Hambly , trop beaux !!!

blog6_059

blog6_003

Pour Ticha qui me demande où trouver des feuilles . Tu veux en acheter à l'unité , c'est ça , ou juste une seule ?  Sur internet , tu as des frais de port , ou alors tu dois commander pour une certaine somme et les frais sont gratuits ( on peut se grouper à plusieurs pour atteindre ce montant ).  En magasin, il y a la Chouette bien sûr , et si tu passes par Namur , le magasin de Pam , une vraie caverne d'Ali Baba pour les scrappeuses . Tu peux aussi commander chez elle.

Scrapmalin fait une promo ce lundi sur les papiers. 

Si tu as encore des questions, tu peux m'envoyer un mail ( contacter l'auteur au dessus de la page ) .

Allez zou , je vais préparer les activités pour les 31 élèves qui m'attendent en classe demain ! Je sens que je ne vais pas m'ennnuyer cette année !

Je vous propose également de recommencer les soirées de scrap une fois par mois , celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer un petit message , je vous donnerai toutes les modalités . 

Je voudrais également organiser une rencontre de scrappeuses , par ex. un dimanche après-midi , en toute convivialité , pour partager notre passion .  Si ça vous intéresse , faites-moi signe !

Bonne journées à toutes !

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu tes pages cet après-midi à Creative. J'adore ce que tu fais et cette page est superbe.
S
je suis contente de re tomber sur ton scrap<br /> j'avais adoré et me re voila a me promener sur ton blog quel plaisir de redécouvrir tes sublîmes créations je ne me lasse pas de regarder tes pages et les superbes photos de ta puce<br /> je retourne me promener<br /> biz sylviehavre
P
Magnifique page !!!! j'adore les couleurs et les fleurs sont superbes
C
un dimanche après-midi de scrap...le rêve, quoi...Si tu veux, je prette la salle...Si c'est pas trop loin...ce serait avec plaisir, pour avoir de la place. Tu as une petite fleuriste en puissance on dirait...je m'occuperai d'elle dans quelques années...Super ii cette page...Et les slides, j'adore...
C
Très belle page !<br /> <br /> Pour les soirées chez toi, ça fait un peu loin pour moi, mais pour un dimanche après-midi, en fonction de mon agenda, je suis partante. Fais-moi signe quand tu as des dates !<br /> <br /> Clara
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité